Pages

jeudi 23 septembre 2010

Remerciements

Voilà, ce voyage tant attendu est terminé.

Les premiers jours de boulots n'étaient pas évidents à cause du décalage horaire (réveillés et en pleine forme à 1h du mat...).


4 jours plus tard, ça commence à rentrer dans l'ordre, nous reprenons notre petit train-train.

Nous tenions à vous remercier pour nous avoir suivis et supportés durant notre périple. Tout particulièrement,  Cécile (maman), Laetitia et Yves (beau-papa) pour leurs petits messages quotidiens... (ça n'est pas une critique pour les autres..., sur hein?)

Désolé si les messages n'étaient peut-être pas toujours clairs ou pour les fautes d'orthographes, mais c'était toujours fait tard le soir, la plupart du temps après de longues et éprouvantes journées. Désolés également pour les problèmes informatiques des premiers jours...

Nous espérons également que vous ne vous serez pas trop ennuyés en nous lisant. En tous cas de notre côté, ça nous a fait très plaisir de partager nos expériences...

Ce voyage nous laissera vraiment de très bons souvenirs. Hormis quelques jours un peu en dessous de la moyenne, nous pouvons dire que nous ne nous sommes vraiment pas ennuyés une seule seconde. 
C'était vraiment différent de notre voyage de 2008, où nous avions visité les grands parcs. Cette fois, nous avons découvert des endroits beaucoup plus confidentiels et avons souvent eu le privilège de nous retrouver absolument seuls sur des sites magnifiques... sans oublier Yellowstone, qui est vraiment un endroit "à part"...

Bien sûr, vu que nous quittions très souvent les sentiers battus, la préparation de ce voyage a pris énormément de temps. Mais maintenant que nous avons vu le résultat, nous nous rendons compte que ça en valait vraiment le coup...

Bon, quand c'est qu'on y retourne???

A+

Sonia & Vincent

2 commentaires:

  1. ben woili...
    je n'ai qu'une chose a dire: MERCI!
    pour m'avoir fait rêver, me donner le sourire en vous lisant, faire scintiller mes yeux en regardant vos photos...de m'avoir faite partager tout ce voyage magnifique!
    Merci d'avoir pris le temps de faire ce super blog
    Gros bisous a vous 2 et vivement le prochain voyage et votre visite ;))
    Tcho tcho les din...OUPS non j'ai rien dit!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey Sonia et Vincent,
    super ce blog, c'est Nat et Didier qui m'ont transmis le lien... Ha oui au fait c'est Sophie, la copine du T.

    J'ai as encore tout lu mais vous avez fait un sacre voyage... Et vous êtes doues pour les photos!

    Nous partons aussi au USA le 15 octobre... Je me réjouis tellement! Grace au blog je vais apprendre plein de choses.

    Thank u so much. Xxx

    RépondreSupprimer